Bonjour à toutes et à tous,
Nous espérons que la rentrée scoute s’est bien déroulée. Si vous n’avez pas reçu le calendrier du deuxième semestre, vous le trouverez en pièce jointe de ce mail.

Ce samedi aura lieu un jeu de nuit, en même temps que les baladins et louveteaux. Celui-ci débutera à 17h30 mais, nous serons présents à 17h pour faciliter la transition avec les réunions dans l’unité guide. Comme d’habitude, prenez de quoi souper. Le jeu de nuit prendra fin à 22h.
Nous partons en hike du vendredi 6 mars à 20h au dimanche 8 mars à 11h. L’adresse est: Rue du Marquis 2, 6530 Leers-et-Fosteau, « La ferme du château ». Ayez soupé le vendredi avant de venir et prenez de quoi dormir, vos couverts et assiette/gamelle. Nous demandons également 15€ pour couvrir les repas et la location de la salle. N’hésitez pas à prévenir de votre absence le plus tôt possible afin de calculer au mieux les quantités..
Les hikes de patrouille se dérouleront pendant les vacances de Pâques. Les chefs de patrouille commencent à s’organiser pour accorder les dates. Vous recevrez sous peu de leur part de plus amples informations.

L’unité souhaite également remettre à l’honneur son site internet. Il sera actualisé régulièrement avec les annonces des réunions et événements. On peut déjà y voir l’affiche pour notre souper d’unité « Burger » qui aura lieu le 13 et 14 mars au Cercle. Nous comptons sur votre présence mais, nous avons également besoin d’aide pour la cuisine. Si certains d’entre vous aiment passer derrière les fourneaux, n’hésitez pas à nous en informer.

Lien du site: http://scouts-vp.be/

Bonne semaine et à samedi.Pour le staff,Corgi